Le Hyundai Kona 2018 est l’un des modèles les plus attendus de l’année et avec bonne raison. Pour commencer, les véhicules utilitaires sport sont très populaires à l’heure actuelle, notamment les VUS sous-compacts comme le nouveau Kona.
Ces derniers proposent beaucoup d’espace de chargement, des habitacles spacieux et des dimensions compactes qui les rendent agiles en ville, mais ils offrent aussi des moteurs économiques en carburant qui font en sorte qu’il n’est pas obligatoire de sacrifier l’efficacité pour obtenir un véhicule polyvalent. Voilà exactement ce qu’offrira le nouveau Hyundai Kona 2018.
Deux moteurs économiques en carburant pour le nouveau Hyundai Kona 2018
Le Hyundai Kona 2018 offrira à ses propriétaires des performances de haut niveau combinées à une économie de carburant impressionnante. Il y aura deux moteurs offerts dans la gamme Kona débutant avec un quatre cylindres de 2,0 litres développant 147 chevaux et 131 lb-pi de couple. Ce dernier sera jumelé à une boîte automatique à six rapports avec mode manuel SHIFTRONIC.
L’autre moteur au menu sera un quatre cylindres turbo de 1,6 litre développant 175 chevaux et qui sera en mesure d’atteindre 100 km/h en moins de 8,0 secondes. Ce moteur sera jumelé à une boîte de vitesse à double embrayage à7 rapports, une boîte de vitesse qui met l’emphase sur les performances et qui sera unique dans son segment.
Il sera possible d’obtenir un Kona à traction ou encore à traction intégrale afin d’affronter des conditions routières difficiles et glissantes en toute confiance. Puis, comme plusieurs modèles Hyundai, le Kona 2018 sera équipé du système Drive Mode Select qui permet de choisir différents modes de conduite qui ajustent la réponse de l’accélérateur et la direction afin d’obtenir une conduite plus confortable, plus économique en carburant, ou plus dynamique selon nos goûts.
Le Hyundai Kona 2018 sera donc très dynamique et amusant à conduire, mais il sera aussi très économique en carburant peu importe le modèle et le moteur que nous choisissons.
La plateforme Superstructure sous la carrosserie du Hyundai Kona 2018
En plus de ses moteurs puissants et économiques en carburant, le Hyundai Kona 2018 profitera de la structure Superstructure de Hyundai, une plateforme unique qui utilise de l’acier à haute résistance plus rigide. Cette rigidité accrue a plusieurs avantages. Elle améliore la sécurité en assurant une meilleure résistance aux impacts en plus d’améliorer le confort en réduisant les vibrations que l’on ressent dans l’habitacle.
Parlant de sécurité, le Kona pourra être équipé de plusieurs dispositifs d’assistance à la conduite à commencer par le freinage automatique avec détection de piétons. Il pourra aussi être équipé d’un système de détection et de prévention des sorties de voie, en plus d’un système de surveillance des angles morts.
Sécuritaire, économique, spacieux et performant, le Hyundai Kona 2018 en aura beaucoup à offrir. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Hyundai Magog
Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau Hyundai Kona 2018
Nouvelles
Vidéos
Catégories
Catégories
- Comparatif (9)
- Essai routier (47)
- Nouvelles (591)
- Vidéos (14)