Vous avez peut-être entendu que le segment des VUS sous-compact est en train de croître à un rythme soutenu. C’est en effet le cas alors que plusieurs nouveaux modèles viennent de faire leur entrée sur le marché. Ce segment offre à la fois des véhicules utilitaires spacieux et polyvalents, mais qui en plus sont compacts et agréables à conduire, tout en étant agile en ville et sur l’autoroute.
Le Mitsubishi RVR est le meilleur de deux mondes
Mitsubishi a depuis longtemps identifié ce besoin criant des consommateurs d’avoir de l’espace dans un format facile avec une consommation d’essence raisonnable malgré le fait qu’il y a beaucoup d’espace dans le coffre. Le résultat de cette reconnaissance est le Mitsubishi RVR, un VUS sous-compact tout aussi à l’aise sur l’autoroute avec cinq personnes à bord qu’en ville dans la circulation dense.
Si vous êtes à la recherche d’un VUS compact mais versatile, le RVR fera pleinement l’affaire. Voici trois choses à savoir à propos du RVR.
Il est économique
Le RVR est propulsé par un moteur quatre-cylindres de 2,0 litres développant 148 chevaux et 145 lb-pi de couple. Ce moteur permet d’obtenir des performances de haut niveau, qu’il soit jumelé à une boîte manuelle ou encore une boîte automatique CVT. Mais ce qui est réellement intéressant du RVR, est que malgré cette puissance, il affiche une consommation d’essence moyenne de 7,6 litres aux 100 kilomètres en version traction avant, et 8,8 litres aux 100 kilomètres en version traction intégrale avec la CVT. Pour un véhicule aussi logeable, c’est assurément intéressant de constater une telle économie de carburant.
Il est abordable
Le Mitsubishi RVR est offert à partir de moins de 20 000 $ puis propose plusieurs versions par la suite pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets. Le RVR propose notamment de série les sièges chauffants, l’air conditionné, le régulateur de vitesse, le système d’assistance aux démarrages en pente, un ordinateur de bord qui permet de connaitre immédiatement sa consommation d’essence, et plus encore. Dans l’une ou l’autre des versions du RVR, nous avons droit aux sièges en cuir, le toit ouvrant, un système de traction intégrale sophistiqué sur demande, la navigation, et bien plus encore.
Il est réellement spacieux
Le RVR offre 3 375 litres d’espace de chargement, amplement suffisant pour accueillir quatre adultes en tout confort ou trois ados sur la banquette arrière. Derrière les sièges, il y a 614 litres d’espace de chargement tandis que l’espace augmente à 1 402 litres une fois la banquette arrière rabaissée.
Venez découvrir le RVR dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage!
Trois choses à savoir du Mitsubishi RVR
Nouvelles
Vidéos
Catégories
Catégories
- Comparatif (9)
- Essai routier (47)
- Nouvelles (587)
- Vidéos (14)