Arrivé en trombe plus tôt cette année, le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 est nouveau pour le Canada, mais il s’agit en réalité d’un modèle qui existe depuis longtemps ailleurs dans le monde. En effet, le Outlander à technologie hybride rechargeable existe depuis 2013, mais il a fallu attendre près de 5 ans avant qu’il ne fasse son entrée au pays.
C’est une bonne nouvelle puisque le Outlander PHEV est le VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde, un signe que sa qualité et ses performances seront assurément à la hauteur de vos attentes. Avec le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2018, vous obtenez tout l’espace désiré d’un véhicule utilitaire sport avec une consommation d’essence digne d’une voiture sous-compacte. Souvent, vous ne consommerez même pas d’essence.
Assez d’autonomie pour tous nos déplacements quotidiens
Le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 propose jusqu’à 35 kilomètres d’autonomie en mode 100 % électrique. Cela signifie que bien souvent, vous pourrez effectuer vos déplacements quotidiens sans consommer une seule goutte d’essence. Voilà de quoi plaire à plusieurs d’entre nous avec la hausse du prix de l’essence.
Quand la batterie du Outlander PHEV est entièrement chargée, vous vous déplacez en utilisant que le moteur électrique du VUS. Cela veut dire que vous ne consommez pas d’essence. Il est possible de recharger 80 % de la batterie en seulement 30 minutes ce qui veut dire que vous avez toujours accès à la puissance électrique de votre VUS. Pour une charge complète, seulement 3,5 heures suffiront avec une prise de 240 volts.
Quand vous avez besoin d’effectuer des déplacements plus longs, le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 propose aussi un moteur à essence. Vous avez donc le meilleur de deux mondes : l’efficacité d’un moteur électrique et la liberté d’un moteur à essence. En conduite combinée, la consommation est moins que 4,0 litres aux 100 kilomètres.
C’est particulièrement impressionnant quand on sait que le nouveau Outlander PHEV offre une capacité de chargement pouvant atteindre plus de 2 000 litres. Il est également doté du système de traction intégrale S-AWC, un système très avancé qui permet au conducteur de verrouiller le différentiel central pour affronter les pires conditions routières en toute sécurité.
Avec le Outlander PHEV, on a droit à une économie d’essence incroyable, mais cela ne veut pas dire qu’il faut faire de compromis sur le confort, la sécurité et la polyvalence. Il n’est pas surprenant qu’il soit aussi populaire!
Venez le conduire dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage!
Tout ce qu’il faut savoir sur le Mitsubishi Outlander PHEV 2018
Nouvelles
Vidéos
Catégories
Catégories
- Comparatif (9)
- Essai routier (47)
- Nouvelles (589)
- Vidéos (14)