C’est que depuis l’arrivée de 2014, Nissan connait une augmentation impressionnante de ses ventes culminant avec un mois record en juillet.
Nissan a vu ses ventes augmenter de 43.3% le mois dernier comparativement à la même période en 2013. Le manufacturier nippon a vendu 10 659 modèles en juillet pour un total de 61 667 depuis le début de l’année, près de 14 500 voitures de plus qu’en 2013. L’augmentation totale des ventes jusqu’à présent est de 30.8%.
L’arrivée de la nouvelle Nissan Micra a certainement aidé le manufacturier, tout comme une augmentation substantielle des ventes de la berline intermédiaire Altima. Chez les utilitaires sport, la nouvelle génération du Nissan Rogue a pratiquement doublé les ventes du VUS compact tandis que le Pathfinder et le Murano ont également très bien fait.
Les près de 3 000 unités vendues du Nissan Rogue constituent un record pour ce modèle. Même la camionnette Frontier a très bien réussi, voyant son nombre d’unités vendues, 304, bondir de 40%.
La Nissan Leaf, la voiture électrique par excellence, a quant à elle vu ses ventes augmenter de 178% au cours du mois de juillet. Finalement, l’usine de fabrication de Nissan à Smyrna au Tennessee fut l’usine la plus prolifique de l’industrie le mois dernier.
Augmentation des ventes importantes chez Nissan
Nouvelles
Vidéos
Catégories
Catégories
- Comparatif (9)
- Essai routier (47)
- Nouvelles (587)
- Vidéos (14)