Mitsubishi a dévoilé la version la plus écologique à ce jour de son utilitaire sport compact populaire Outlander. Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S s’avère une version hybride enfichable du VUS compact doté d’un moteur à essence jumelé à un moteur électrique en mesure de fonctionner indépendamment afin d’offrir une conduite qui ne requiert aucun carburant.
Du même coup, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S est un modèle qui sert à dévoiler la nouvelle signature visuelle du constructeur nippon, notamment cette calandre qui affiche fièrement une grille en forme de « X » distinctive. Cette forme se retrouve également à l’arrière du modèle. Bien qu’un concept, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S pourrait bien représenter le style de la prochaine génération du Outlander et/ou les prochains modèles Mitsubishi à être dévoilés dans un avenir rapproché.
Le Concept S est propulsé par le même moteur hybride enfichable déjà vu sur d’autres itérations du Outlander PHEV. Il s’agit donc d’un moteur quatre-cylindres jumelé à un moteur électrique. Ce dernier est en mesure de propulser l’Outlander PHEV à lui seul sur une distance d’environ 52 kilomètres tandis que l’autonomie globale du véhicule est fixée à 824 kilomètres.
À l’intérieur, l’Outlander PHEV se démarque avec des boiseries noires et ses sièges rouges. La console centrale affiche une allure haut de gamme également et dans son ensemble, l’habitacle du concept est à la fois raffiné et sophistiqué.
En attendant l’arrivée du Outlander PHEV Concept S, venez essayer le tout nouveau Mitsubishi Outlander redessiné l’an dernier chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage.